lundi 12 décembre 2011

Surprise sous le sapin ...

Voici le châle pâquerette qui trouvera sa place sous le sapin.
J'espère qu’il plaira à sa destinée qui n'est autre que ma soeur! Mais Chut, c'est une surprise!!!!! En effet, ma sœur m'a dit un jour qu'elle avait froid dans sa salle de classe, j'espère qu'il réchauffera ses épaules....





Châle pâquerette

































gris perle-bleuté
aiguilles 4.5
7 pelotes

Bon allez je me dépêche car le compte à rebours avant l'arrivée du Père Noël est lancé et moi, j'ai peur de ne pas avoir terminés mes cadeaux surprises à temps! 

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...