lundi 5 décembre 2011

Le gilet de Monsieur!

Quelle aventure pour moi ce gilet. Mon 1er grand projet et pour mon homme en plus qui vérifiait tous les jours ou j'en étais...
7 écheveaux de cascade 220 heathers plus tard et 1 bon mois et demi de jeux avec mes aiguilles, voici le résultat!

Gilet pour l'Homme
aiguilles n°4

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère!
    Félicitation pour ce bel ouvrage. 1 mois 1/2 c'est rapide pour un gilet homme! (moi j'ai mis 3 mois...heureusement que mon homme n'était pas trop pressé)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Titcaro, j'espère que je serais assidue!^^
    Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. unjournousserons3.over-blog.com4 février 2012 à 23:59

    Ouahou chapeau bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà mon anti-stress! Merci beaucoup pour le compliment! Le tricot m'aide vraiment à passer les étapes dans notre parcours!

      Supprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...