mercredi 21 décembre 2011

Dans la hotte du Père Noël ...

Cette fois-ci, ce cadeau sera pour ma maman qui est je pense la personne la PLUS frileuse au Monde ^^ . Même à 35°C, sous une chaleur caniculaire, elle a encore un petit peu froid. C'est pourquoi je lui ai tricoté un textured shawl. Le seul hic, c’est que je le trouve un peu petit mais ce n'est pas grave et ça tombe bien,  ma maman, elle est toute petite ... si elle m'entendait ... mais ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien!". 
Bon, revenons au sujet principal, j'ai suivi les explications à la lettre du textured shawl recipe by Orlane 
La laine utilisée est la Blue Sky Alapcas Suri Merinos, qu'est ce qu'elle douce cette laine, je pense que je la réutiliserais. 

Voici quelques photos de la bête:

 


Textured shawl
2 écheveaux
Aiguilles 5 mm

Pour la suite des cadeaux, eh bien, il faut que je les prenne en photos et comme vous l'avez  remarqué je ne suis pas très bonne photographe mais ça va venir... les photos pas ma technique de photographe ...

A bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...