lundi 27 février 2012

Taaaaaaaaaagggggg .....

J'ai été taguée par Jessica!
Allez hop, c'est parti pour dévoiler une partie de moi même!

Les règles du jeu: 
1/ Vous devez publier les règles ---> OK
2/ Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle ---> Voir la suite du post pour les curieuses
3/ Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées ---> également pour les curieuses
4/ Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.---> Pas sûre de trouver les 11 personnes
5/ Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagué(e)s.
6/ Ne faîtes aucun tag sans les prévenir.
7/ Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. ---> idem réponse 4/



1ère partie du jeu: 11 choses à propos de moi!
1) Je suis sauvage. Je me méfie beaucoup des gens.
2) Je n'ai aucune confiance en moi. Ce qui me joue parfois des mauvais tours et m'empêche d'avancer dans ma vie sereinement.
3) J'ai pratiqué l'expression corporelle pendant 14 ans! Mon enfance a été bercée par ce loisirs. Je regrette de ne plus en faire.
4) J'adorerais m'occuper de plantes vertes, mais je n'ai pas du tout la main verte!
5) J'ai un master en aliment santé qui ne me sert à rien!
6) J'ai découvert le jazz grâce à mon Homme et j'adore cette musique! la sonnerie de mon portable est "speak low" de Billie Holiday. Une pure merveille!



7) J'ai un blog et peu de personnes de mon entourage ne le sait de peur des mauvaises critiques (cf chose n°2)
8) J'ai des cheveux blancs
9) J'adore dormir surtout depuis qu'on a investi dans un lit 180*200
10) J'adore aller au restaurant, surtout les gastronomiques même si ça fait mal au portefeuille.
11)Mon dernier voyage en Italie était fantastique, j'ai hâte aux prochaines vacances, direction la Corse si tout va bien!



2ème partie du jeu: Répondre aux questions de Jessica:
1) Quel âge as-tu?
29 ans 9/12ème (30 au mois de juin, vous l'aurez compris ^^)

2) Que ferais-tu si tu gagnais 1000€? 
Je partirais en week-end à Venise avec mon chéri me faire un bon resto italien!

3) Quelle est ta plus grande fierté? 
D'avoir rencontré mon Homme,il y a bientôt 9 ans

4) Que regrettes-tu le plus? 
De ne pas réussir à fonder une famille

5) Ton métier?
Je viens d'obtenir un agrément pour être assistante maternelle. Après 3 ans de chômage, il et peut être temps de travailler!

6) Ta série préférée?
La question la plus dure du questionnaire huhuhu ;-) Je suis une fanatique des séries américaines. S'il fallait en chosir une, je dirais "How i met your mother". Mais sinon, je regarde Desperate housewives, Glee, The good wife, Mentalist, Grey's anatomy, Cougar town.

7) Plutôt salé ou sucré?
Sucré sans aucune hésitation! j'adore le chocolat

8) Ton plus grand défaut?
Ma timidité qui va de paire avec mon manque de confiance en moi.

9) Le rêve que tu ne pourras jamais réaliser? 
J'ai du mal à répondre à cette question car j'ai un homme qui essaie d’exaucer tous mes rêves. C'est d'ailleurs une de ces principales préoccupations! J'ai trop de la chance. Pour rien au monde, je ne l'échangerais, il est à moi!

10) La célébrité que tu ne supportes pas?
Christophe Dechavane et pleins d'autres animateurs de TF1 (Nikos, le fils Castaldi, Reichman et tous les autres). Vouas aurez compris , j'aime pas TF1.

11) Si tu en as un, le nom et la race de ton animal?
J'ai comme animal, un Homo Sapiens qui a pour prénom Erwan!





3ème partie du jeu: taguer 11 personnes et leur poser 11 questions.
C'est là que je déroge à la règle. Je ne fais pas partie de la blogosphère depuis assez longtemps pour pouvoir taguer 11 personnes. Je casse donc la chaîne.
Ouh la vilaine! j'espère que tu ne m'en voudras pas Jessica.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi!

A bientôt les p'tits loups!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...