mercredi 29 février 2012

Pour terminer l'hiver...

Enfin terminé!

Il aura fallu s'armer de patience: attendre les pelotes manquantes et la fin du blocage.
Ma sœur le trouvait un peu petit, alors je l'ai bloqué. J'espère que la taille lui conviendra.
Il a beau ne pas avoir de manche, il est vraiment très chaud.

Voici quelques photos, attention les yeux!
En bonus, vous avez le droit de voir ma frimousse! Profitez, vous ne la verrez pas souvent!





 Modèle Phildar  Automne-hiver 2011-2012 n°59
Laine Hjertegarn Natur ULD
Aiguilles n°8


A bientôt les p'tits loups!

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Izzie! je vais peut être en faire un pour moi l'hiver prochain, à voir!

      Supprimer
  2. Bravo!! Tu as bien bossé (et été patiente!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      L'attente fut longue ;-) Bon, j'exagère un peu mais ça valait le coup!

      Supprimer
  3. Il est trop joli ce pull, j'adore ce style ! Tu te débrouilles très bien avec tes aiguilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana! ce qui est bien avec le tricot c'est que tu peux faire des modèles qui te correspondent!

      Ce modèle est facile à réaliser, il est conçu pour les débutants donc ci ça te dit de te lancer, je t'aiderais volontiers!

      Bises

      Supprimer
  4. il est magnifique! j'aime beaucoup le style décontracté mais chic à la fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marisa!
      C'est vrai qu'il est sympa comme modèle. On peut le mettre pour différentes occasions!

      Supprimer
  5. Il est magnifique !J'aime bcp la couleur .Est ce que la laine est douce au toucher?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui la laine est vraiment très douce au toucher et elle est super agréable à tricoter.
      Par contre, je ne sais pas si elle garde sa douceur après plusieurs lavage. Ce pull n'était pas pour moi alors je ne peux pas t'en dire plus.
      A bientôt!

      Supprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...