lundi 4 mai 2015

Fog and Whisper ...

Mon nouveau doudou, le Fog and Whisper de Veera Välimäki.
 
J'adore ce qu'elle fait!!!
 
Ce modèle est une pure merveille à tricoter.
Les explications sont claires comme à chaque fois.
Par contre, je n'arrive pas à tricoter en rond sur des rangs avec peu de mailles,
 alors j'ai fait une couture pour les manches,
le résultat est beaucoup plus joli croyez moi!!!!
 
Et pour ce tricot, j'ai succombé à la tentation Madelinetosh,
 depuis le temps que je voulais tricoter cette laine.
J'ai donc opté comme Veera pour la Tosh mérino light couleur "Composition book grey",
sauf que je n'ai utilisé qu'une seule couleur, je n'ai pas changé pour le col.
 
Cette laine est aussi agréable à tricoter qu'à porter.
 
Je pense que je me laisserais séduire une nouvelle fois,
enfin je la commanderais à Noël ou pour mon anniversaire qui approche 
car elle reste relativement cher ;-)
 
Ce cardigan est devenu mon doudou,
ok je radote
il est chaud et douillet comme je le souhaitais!
 
 
 
 Bouh qu'elle n'est pas belle cette photo, ça pique un peu!!!!


 
 
Madelinetosh mérino light couleur Composition Book Grey
Aiguilles n°4
 
Voilà pour mon retour,
en espérant que ça vous plaise!
 
A bientôt...
 
 

3 commentaires:

  1. Joli tricot! Je suis en train de me tricoter le Light trails de suvi simola avec cette même laine, elle est à tomber et le colori juste magnifique. J'ai hâte de le terminer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro!
      Tiens je vais aller voir le modèle que tu as sur tes aiguilles, histoire de surement mettre un projet de plus sur ma to do list ;)

      Supprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...