dimanche 3 mai 2015

La Reine Mage ...

Voilà, presque 1 an que je ne suis pas passée par ici.
 Beaucoup d'eau est passé sous les ponts, beaucoup de ménage dans ma vie
mais à aucun moment l'envie de fermer ce blog.
Voilà, je suis donc de retour avec quelques réalisations à vous montrer.
Oui mais tout d'abord, c'est quoi ce nouveau titre, La Reine Mage?
L'envie d'étiqueter mes réalisations mais pas d'inspiration.
Heureusement, ma grande sœur y réfléchit et me sort de son chapeau "La Reine Mage",
qui s'avère être un anagramme de mon prénom de la vie de tous les jours à quelques lettres près
et qui représente à merveille la magie autour du tricot et de la couture!
Donc qui dit nouveau nom, dit nouveau blog!
Bon, en fait je garde le même mais je modifie le titre et l'adresse,
je ne me lance pas encore dans un changement d'hébergeur!
Voili voilà, tout ça à cause de ma Poulette aussi
qui m'a tannée pour voir ce que je fais avec mes 10 doigts.....
Alors vous me suivez toujours?
 Promis le prochain post je commence à vous montrer ce que j'ai fait pendant cette année...
A bientôt...

2 commentaires:

  1. Je suis bien contente de te voir revenir par ici. Je suis bien occupée avec mon petit loulou mais je serai ravie de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro de me suivre!
    Je suis contente de reprendre du service! Finalement ce blog, c'est mon petit coin de paradis!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...