lundi 24 février 2014

Cerise ...

Pour les 2 ans d'une de mes nièces,
 mon mari ma demandé si je ne pouvais pas coudre un petit vêtement pour son anniversaire! 
Son anniversaire étant proche de Noël, pour changer un peu des jouets, 
je me suis lancée dans une petite blouse 
dénichée dans un magazine Burda.

Il y a un moment que j'avais repéré ce modèle tout mignon avec sa collerette! 
Une fois le tissu choisi, 
je n'ai pas mis longtemps à craquer pour ce magnifique coupon aux cerises de France Duval Stalla,
je me suis lancée sous les précieux conseils (une fois de plus) de ma prof couturière! 
(Vous allez finir par croire que ce n'est pas moi qui couds!!!!)

Pas de grandes difficultés (bah oui, je suis bien aidée!!!!) alors pas de grands bla bla!

Juste une avalanche de photos!

 

 
 
 
Chemisier bébé 146 Burda Style 09/2013
Taille 2 ans
Tissu France Duval Stalla chez Ecolaine
Boutons de ma mercerie

J'espère qu'elle va plaire à sa destinataire
( et que je ne me suis pas plantée dans la taille!!!!)

A bientôt les p'tits loups ...

2 commentaires:

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...