jeudi 6 juin 2013

Mes gambettes à l'air ...

Le soleil étant revenu et moi aussi d'ailleurs, voici une petite couture estivale!

Une petite jupette rayée 
qui ne peut être portée qu'en cas de très grosses chaleurs!
Tiens tiens, ça tombe bien, 
mes vacances d'été promettent d'être très ensoleillées!

Elle est toute légère ma jupette, 
le tissu provient une fois de plus du recyclage d'une jupe de ma maman 
qui était restée au fond du placard et qui ne demandait qu'à être découpée pour une seconde vie!

Voilà c'est chose faite!

Modèle 117 issu du Burda de mai 2013, la version courte, hein!!!!!!!
parce que je suis encore jeune ^_^
Pour les modifs, 
j'ai juste improvisé une nouvelle ceinture car je n'avais pas de ruban de reps sous la main 
et puis de toute façon, je n 'aimais pas le côté contrastant avec le ruban 
alors j'ai découpé une ceinture dans le même tissu!
En gros, j'ai fait du gros bidouillage, 
le principal, c’est que ça ne se voit pas!!!!!!

Allez, je vous laisse admirer mon travail, hou hou hou  ....


Fermeture invisible pas invisible!!!!! (je n'ai pas le pied adéquat, Hum hum hum ....)


Et puis, pour le plaisir des yeux et de nos papilles,
 les premières fraises du jardin!




A bientôt les amis ....
 


2 commentaires:

  1. Jolies gambettes ! Ca fait du bien de sortir ses jupettes, pas vrai ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oh que oui, ça fait du bien de mettre ses gambettes à l'air!
      A bientôt!

      Supprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...