mercredi 16 janvier 2013

Ma nouvelle partenaire ...

Il y a quelque temps, je me suis prise d'une envie folle de coudre,
 ni une , ni deux, j'emprunte la MAC de maman, 
vieille (euh non, pas vieille, j'ai le même âge qu'elle !!!!), donc toute jeune de 30 ans.

Allez hop, pleins de projets dans la tête,  je réalise ma 1ère tunique.
Sauf que la pauvre machine, mis à part le point droit, elle fatigue durement avec les autres points, voire elle a complètement laissé tomber. 
Je laisse donc la MAC de côté et désespère d'avoir un jour ma propre machine à coudre.
Entre temps, j'entasse les patrons que je souhaite réaliser.

Et puis,  le Père Noël passe, et que vois-je sous le sapin , un ÉNORME paquet m'étant destiné! 
Avant même de l'ouvrir, je commence à pleurer car je sais ce qui se cache là dessous, 
ma nouvelle partenaire,
BERNINA!

Allez, comme elle n'est pas timide , elle a bien voulu montrer sa tête!





Eh bien, ça me change la vie, même qu'au départ, 
je n'osais pas l'allumer tellement j'avais peur de faire des bêtises.
Mais maintenant, elle tourne à plein régime. 


  Allez hop, j'y retourne!

Au fait, la MAC de Maman est retournée sagement revoir sa propriétaire. 
Eh bien, vous savez quoi, j'ai quand même eu un pincement au cœur quand je l'ai ramenée , 
Bah oui, quoi, on a fait un petit bout de chemin ensemble!



A bientôt les p'tits loups ...

4 commentaires:

  1. J'ai essayé de te laisser un petit mot tout à l'heure mais je ne crois pas que ça ait marché... alors je recommence!
    Wahoo... c'est un super cadeau du père Noël!! J'ai hâte de voir tes réalisations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un super cadeau de Noël! Maintenant il faut la rentabiliser tout en prenant du plaisir!
      Ma première réalisation arrive bientôt!
      Bises

      Supprimer
  2. j'ai la même et tu verras tu ne la regretteras pas, elle accepte tous types de matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à la tester!
      J'espère pouvoir un jour réaliser autant de choses que toi.
      Pour l'instant j'en suis vraiment très contente ^_^

      Supprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...