lundi 28 janvier 2013

Little sister's dress ...


Il y a quelque temps, j'ai craqué sur la little sister's dress. 

Alors, pour les 1 an d'une de mes nièces, je me suis mise à l'ouvrage!

Modèle rapide et très facile à tricoter.
Il n'y a pas de couture et ça j'adoooooore !!!!

Un petit rang de mailles serrées pour une finition propre au niveau de la fermeture
 et des petites brides en chaînettes pour faire les boutonnières!
Bref, des petits détails qui permettent une finition parfaite pour cette petite robe.

Place aux photos ...




  
Aiguilles n°4
Boutons de ma mercerie 

A bientôt ...

11 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout cette petite robe et j'adore sa couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'avais envie de mettre du pep's, alors rien ne vaut un bon rose pétant ^^
      A bientôt!

      Supprimer
  2. Une petite robe couleur grenadine!! Trop mignonne et très sympa à tricoter. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui couleur grenadine, je n'avais même pas fait la corrélation!!!
      C'est vrai qu'elle est très sympa à tricoter. En plus elle peut être portée façon robe ou tunique et ça c'est sympa aussi!
      Bises

      Supprimer
  3. C'est super mignon!
    Et les petits boutons sont parfaits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      La mercerie, ou je vais, a de super conseils et là j'ai vraiment craqué.
      je suis plutôt contente du résultat ^^
      Bises

      Supprimer
  4. J'adore la forme, la couleur, les jolis petits boutons : bref, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH!!!!! Oui mais tu es trop grande pour la porter ^_^
      Merci beaucoup pour ces jolis compliments!
      Bises

      Supprimer
  5. La robe est super mignone, le petit détail des boutons est trop chou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Izzie!
      Pas facile de choisir les boutons et cette fois je suis plutôt contente du résultat!
      Bises

      Supprimer

Blogger ne me permet pas de répondre par mail à vos commentaires.
Alors, n'hésitez pas à revenir faire un tour par ici pour voir ma réponse!
A bientôt ...